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05 septembre 2023

Avis d’enquête publique : participez pour donner votre avis sur le projet

Pour qui est organisé cette enquête publique ?

Toutes les personnes résidant dans des communes situées dans un rayon de 6km autour du projet.

 
Qui organise ?

L’enquête publique est ouverte et organisée par arrêté du préfet du département. Un commissaire enquêteur est désigné pour consulter la population et émettre un avis sur le projet.

 

Quel est l’objectif de cette enquête ?

Le commissaire évalue la bonne connaissance du public sur le projet, et le processus de concertation mené. Après la clôture de l’enquête, le commissaire transmet son avis aux autorités de l’État sur le territoire duquel est situé le projet.

 
Pourquoi donner son avis ?
  • Car c’est l’aboutissement d’un projet co-construitavec les élus et les habitants !

  •  Pour soutenir le développement de la commune,

  • Pour faire entendre sa voix !

Comment participer ? 
  • Par voie postale : à l’attention du commissaire enquêteur à la mairie de Saint-Pardoult, siège de l’enquête, 2 Les Basses-Rues 17400 Saint-Pardoult,
  • Par mail : à l’adresse suivante enquete-publique-4651@registre-dematerialise.fr,
  • En ligne : en vous connectant sur la plateforme dédiée à l’enquête publique https://www.registre-dematerialise.fr/4651,
  • Sur papier libre : en précisant votre nom, prénom et adresse, et déposez-le sous enveloppe “à l’attention du commissaire enquêteur” à la mairie ou pendant les permanences du commissaire.

 

Le commissaire enquêteur sera présente en mairie de Saint-Pardoult de 9h00 à 12h00 les :

 

Mardi 12 septembre 2023
Jeudi 21 septembre 2023
Vendredi 29 septembre 2023
Mardi 3 octobre 2023
Mardi 10 octobre 2023
Mardi 17 octobre 2023
L’ensembles des documents relatifs au projet déposé en préfecture sont consultables pendant toute la durée de l’enquête en mairie aux horaires habituels d’ouverture ainsi que sur le site de la Préfecture – Rubrique « Consultations du public »

Nous comptons sur votre participation !